RETOUR_OUTILS
    MODULE GÉNÉRATEUR — PWD_READ

    Mot de passe facile à lire

    26 minuscules + 26 majuscules + 10 chiffres + 24 symboles · pool : 86 caractères

    Évite les caractères ambigus (0, O, 1, l, I) pour une lecture sans erreur.

    Génération instantanée
    100 % local
    Sans inscription
    EXEMPLES

    Exemples générés à différentes longueurs

    Aperçus produits avec le pool 26 minuscules + 26 majuscules + 10 chiffres + 24 symboles. Régénérés à chaque chargement de page.

    EX_0112 CARACTÈRES
    3]dR0/FlD5p?
    EX_0216 CARACTÈRES
    Hj%blRw3;#fmA;3E
    EX_0320 CARACTÈRES
    T;FVRl,24WuaYb+pyrCn
    EX_0424 CARACTÈRES
    5J^^=cbvg:{P}Zr1v-QPW79D
    RECOMMANDATIONS

    Quelle longueur choisir

    Longueurs recommandées selon l'usage. Plus votre mot de passe est long, plus il est résistant aux attaques.

    REC_01
    12
    Minimum recommandé

    Longueur plancher acceptée pour la plupart des services en ligne.

    REC_02
    16
    Standard sécurisé

    Bon équilibre entre robustesse et facilité de saisie. Recommandé par défaut.

    REC_03
    24
    Comptes sensibles

    Banque, e-mail principal, gestionnaires de mots de passe, comptes admin.

    REC_04
    32
    Haute sécurité

    Clés de chiffrement, accès à des infrastructures critiques.

    METHODOLOGIE

    Comment générer un mot de passe sécurisé

    01
    STEP_01

    Choisissez la longueur

    Réglez le curseur de longueur selon l'usage du mot de passe. Plus c'est long, plus c'est sûr.

    02
    STEP_02

    Affinez les options

    Activez l'exclusion des caractères ambigus si vous devez le saisir manuellement (0/O, 1/l/I).

    03
    STEP_03

    Copiez et utilisez

    Cliquez sur copier pour récupérer le mot de passe dans le presse-papiers. Régénérez autant de fois que nécessaire.

    CAS_USAGE

    À quoi sert ce générateur

    USE_01

    Comptes en ligne

    E-mail, réseaux sociaux, e-commerce, espaces clients : un mot de passe unique par site.

    USE_02

    Comptes sensibles

    Banque, administration, gestionnaire de mots de passe, accès professionnels critiques.

    USE_03

    Wi-Fi et appareils

    Clé de réseau Wi-Fi, accès administrateur de routeur, comptes système.

    FAQ_GENERATEUR

    Questions fréquentes — Mot de passe facile à lire

    Le mot de passe est produit dans votre navigateur avec l'API Web Crypto (crypto.getRandomValues), qui fournit un aléa cryptographiquement sûr. Aucune donnée n'est envoyée à un serveur.

    Protégez tous vos comptes avec des mots de passe uniques

    Convertly PASSWORD génère vos mots de passe localement dans votre navigateur, sans serveur, sans inscription.

    Voir tous les outils