Mot de passe facile à lire
26 minuscules + 26 majuscules + 10 chiffres + 24 symboles · pool : 86 caractères
Évite les caractères ambigus (0, O, 1, l, I) pour une lecture sans erreur.
Exemples générés à différentes longueurs
Aperçus produits avec le pool 26 minuscules + 26 majuscules + 10 chiffres + 24 symboles. Régénérés à chaque chargement de page.
Quelle longueur choisir
Longueurs recommandées selon l'usage. Plus votre mot de passe est long, plus il est résistant aux attaques.
Longueur plancher acceptée pour la plupart des services en ligne.
Bon équilibre entre robustesse et facilité de saisie. Recommandé par défaut.
Banque, e-mail principal, gestionnaires de mots de passe, comptes admin.
Clés de chiffrement, accès à des infrastructures critiques.
Comment générer un mot de passe sécurisé
Choisissez la longueur
Réglez le curseur de longueur selon l'usage du mot de passe. Plus c'est long, plus c'est sûr.
Affinez les options
Activez l'exclusion des caractères ambigus si vous devez le saisir manuellement (0/O, 1/l/I).
Copiez et utilisez
Cliquez sur copier pour récupérer le mot de passe dans le presse-papiers. Régénérez autant de fois que nécessaire.
À quoi sert ce générateur
Comptes en ligne
E-mail, réseaux sociaux, e-commerce, espaces clients : un mot de passe unique par site.
Comptes sensibles
Banque, administration, gestionnaire de mots de passe, accès professionnels critiques.
Wi-Fi et appareils
Clé de réseau Wi-Fi, accès administrateur de routeur, comptes système.
Questions fréquentes — Mot de passe facile à lire
Le mot de passe est produit dans votre navigateur avec l'API Web Crypto (crypto.getRandomValues), qui fournit un aléa cryptographiquement sûr. Aucune donnée n'est envoyée à un serveur.
Autres générateurs disponibles
Générateur de mot de passe
Génère un mot de passe complet (lettres, chiffres, symboles)
Lettres
Génère un mot de passe avec lettres seulement
Chiffres
Génère un code numérique avec chiffres seulement (PIN)
Lettres + chiffres
Génère un mot de passe alphanumérique
Lettres + chiffres + symboles
Génère un mot de passe maximal (lettres + chiffres + symboles)
Lettres minuscules
Génère uniquement avec a-z
Protégez tous vos comptes avec des mots de passe uniques
Convertly PASSWORD génère vos mots de passe localement dans votre navigateur, sans serveur, sans inscription.
Voir tous les outils